Konami officialise Metal Gear Solid V : The Definitive Experience

Konami officialise Metal Gear Solid V : The Definitive Experience
Partager
C'est assez discrètement sur son site internet que Konami a officialisé la chose : après des semaines de rumeurs où le jeu était listé sur diverses boutiques en ligne, Metal Gear Solid V : The Definitive Experience est bel et bien prévu pour faire son apparition à l'automne prochain.

Il s'agit, comme on pouvait se l'attendre, d'un package regroupant Metal Gear Solid V : Ground Zeroes et Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, mais regroupe tous les DLC des deux jeux : on retrouvera donc les deux missions Déjà Vu et Jamais Vu de Ground Zeroes (déjà sorties gratuitement à l'époque), les multiples DLC cosmétiques inclus dans les packs collectors ou dans les DLC payants de The Phantom Pain, ainsi que les packs payants de Metal Gear Online (pistolets en or, gestes d'appel) et son extension de cartes/modes "Cloaked in Silence".

Prévu pour sortir le 11 octobre prochain, le pack Definitive Experience de MGSV n'inclut donc pas grand-chose d'intéressant pour les possesseurs actuels des deux jeux déjà sortis... A titre de comparaison, lorsque Metal Gear Solid 2 et Metal Gear Solid 3 sont ressortis dans leurs éditions respectives intitulées Substance et Subsistence, les joueurs avaient un peu plus de contenu à se mettre sous la dent (caméra remaniée, mini-jeux loufoques etc.). Le tout sera quand même proposé à 40€ sur PS4 et Xbox One (le prix n'a pas encore été annoncé pour la version Steam).

Pour ceux qui attendaient un éventuel chapitre 3 à MGSV, les fans pourront se rabattre sur le très attendu Metal Gear Survive.
30 août 2016 à 08h41

Par Ratchetlombax

Autres news...

Gribouillé par...

Ratchetlombax

Ratchetlombax

Explorateur nocturne

Avide d'aventures et de sensations, ce bonhomme ne quitte pourtant que rarement son salon. La raison ? Tout petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait vivre de grandes épopées par le biais d'un écran et d'une manette. Du coup, il passe le clair de son temps sur des petits projets et sur la longue liste de jeux vidéo qui l'intéressent depuis de longues années... Et c'est loin d'être fini !

Twitter : Ratchetlombax

Revenir en haut